Aujourd'hui :
Ouvert 12h00- 21h00

Un massage couple pour redécouvrir ses zones érogènes

À base de caresses, d'effleurements ou de gestes plus appuyés, le massage couple vise à éveiller vos sens. Et pour décupler les sensations, le corps humain est doté de différentes zones érogènes dont certaines sont moins évidentes.

Pour vous aider à mieux vous préparer pour votre séance de massage en couple, voici un rappel des parties les plus sensibles de votre corps.

 

Les pieds et les bras

 Même si les pieds ne sont pas les parties les plus érotiques de votre corps, ils ont un rôle à jouer. Orteils et plantes des pieds deviennent plus sensibles lorsqu'ils sont stimulés durant le massage couple. C'est également le cas avec les bras qui sont plus réceptifs quand la masseuse entreprend de caresser la face antérieure du poignet, avant de passer au niveau du creux du coude et celui de l'aisselle.

Les cuisses et les fesses

Vous faites partie de ces personnes à fleur de peau qui supportent peu les chatouilles ? Vous serez étonné de savoir que l'intérieur des cuisses et le creux des genoux sont plus sensibles qu'il n'y parait. Au niveau des fesses, le jeu atteint déjà un tout autre niveau, car c'est une zone érogène par excellence. N'ayez pas peur de communiquer à votre masseuse pour qu'elle adapte ses gestes en fonction de votre réaction. Et pour que le massage couple soit le plus agréable possible, il se pratique avec une huile parfumée, une ambiance tamisée et des masseuses professionnelles.

Les oreilles et la nuque

Les oreilles ont toujours été des zones hypersensibles que les partenaires amoureux ont parfois tendance à négliger. Pourtant, il suffit d'une caresse, d'un mordillement ou d'un souffle chaud pour éveiller le désir. Sans oublier les mots doux et autres promesses susurrées. Arrivée au niveau de la nuque, votre masseuse se fera un plaisir de vous effleurer avec des gestes bien calculés pour vous inviter à vous détendre et apprendre à réagir.

Le ventre et les seins

 S'il y a bien un endroit où les caresses tendent à s'attarder et à s'intensifier, c'est le cas du ventre. Cette zone comprend un nombril très sensible aux caresses et aux massages, avant de continuer l'exploration plus bas pour encore plus de sensations. En ce qui concerne les seins, elles sont considérées comme le summum des zones érogènes chez les femmes. Mais les hommes ne sont pas en reste, car ils ne seront pas invulnérables au contact de la chaleur, du froid, d'une aspiration, d'une succion ou même d'un massage sur leur sein.